AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

日本国 ; Japon

fujisan — plus grande montagne du nippon, point culminant du pays du soleil levant. ce volcan mythique, symbole d'admiration et de respect aux yeux des japonais, a fait l'objet de bien des légendes dans la religion shinto, et continue encore de susciter la curiosité des touristes. la forte activité tellurique de la région et son potentiel destructeur en font un lieu très étroitement surveillé, mais sa beauté n'en demeure pas pour le moins à couper le souffle, aussi bien en hiver lorsque son sommet enneigé s'étend davantage, qu'au printemps lorsque les cerisiers fleurissent non loin du mont.
0 sujets ☆ 0 messages
au nord-ouest du mont fuji s'étend la forêt d'aokigahara jukai, qui a elle-même une lourde histoire. aokigahara est connue pour abriter un grand nombres de phénomènes paranormaux (elle est réputée être hantée), mais surtout pour l'incroyable nombre de personnes qui y perdent la vie chaque année, suicidaires pour la plupart. en effet, ce lieu sinistre attire les déçus de la vie comme un aimant, et certaines années de "pic suicidaire", on arrive au résultat effroyable d'une centaine de cadavres découverts. aokigahara inspire un double sentiment aux japonais, un sentiment de peur d'abord (nombreux japonais n'osent même pas prononcer ce nom) et de profonde tristesse ensuite.
0 sujets ☆ 0 messages
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: