AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) hong si young » yumasaki endo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karisawa Nami
Karisawa Nami
((chotto a minute)) administratrice。
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 39
Age : 27
Adresse : shibuya

(m) hong si young » yumasaki endo Empty
MessageSujet: (m) hong si young » yumasaki endo   (m) hong si young » yumasaki endo EmptyMar 4 Avr - 11:51


yumasaki endo
ft. hong si young



sérieux - mystérieux - calme - insouciant - protecteur - désinvolte

nom : yumasaki prénom :endo date et lieu de naissance : 23 janvier 1995 emploi : au choix situation financière : c'est pas trop ça orientation sexuelle : hétérosexuel un mot descriptif: au choix groupe: orihara

éléments importants :
caractère endo a une apparence assez calme globalement, toujours un air sur le visage comme s'il se foutait de tout. grand fan de manga il parle presque toujours de ça, surtout avec nami (ce qui leur donne l'air de deux grand dégénérés, entre nous). autre ça c'est assez libre, mais endo est assez posé et sérieux quand il le faut même s'il est très enthousiaste quand il parle avec nami et qu'elle est un peu la seule à comprendre ce qu'il dit quand ils se lancent dans des débats sur les animes et les mangas (ce qui est réciproque d'ailleurs).  (m) hong si young » yumasaki endo 538355557
l'histoire est libre, endo a rencontré nami au lycée lorsqu'ils avaient 15 ans et depuis ils ne se quittent plus et ont rejoint les orihara ensemble. tout ce qu'il s'est passé avant est libre.

pour ce qui est des paramètres négociables, j'aimerais conserver le nom, le prénom est libre ceci dit. j'aime beaucoup l'avatar mais s'il ne vous plait vraiment pas vous pouvez le changer, mais je garde un droit de véto dessus  (m) hong si young » yumasaki endo 538355557 tout le reste est assez libre également, le caractère est une ébauche et vous en faites ce que vous souhaitez tant que vous repesctez ce qui est déjà écrit, voilà tout  (m) hong si young » yumasaki endo 1857350959


karisawa nami ft. bae joohyun nami c'est la meilleure amie d'endo en soit, ils passent tout leur temps ensemble, souvent avec leur groupe d'amis mais plus particulièrement entre eux. malgré que chacun connaisse les secrets de l'autre, c'est pas le genre de best friends forever qui se confient l'un à l'autre, eux c'est le genre qui parlent de mangas entre eux pendant que personne ne les comprends et qui vont manger des nouilles ensemble une fois la nuit tombée. ils sont vraiment inséparables et ne se sont pas embrouillés une seule fois depuis qu'il se connaissent, ou peut-être parce qu'ils n'avaient pas le même avis sur un manga. mais si vous voyez l'un sans l'autre c'est sans doute une hallucination.
nom prénom featuring nom prénom, décris ici le lien avec le personnage. (m) hong si young » yumasaki endo 538355557

Revenir en haut Aller en bas
Yumasaki Endo
Yumasaki Endo
nouveau membre non validé。
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 2

(m) hong si young » yumasaki endo Empty
MessageSujet: Re: (m) hong si young » yumasaki endo   (m) hong si young » yumasaki endo EmptyJeu 6 Avr - 2:16

Me voilà! (m) hong si young » yumasaki endo 3776250438

J'ai direct pensé à Erika et Walker en lisant le scéna et je pouvais pas rater cette occas' (m) hong si young » yumasaki endo 1857350959

(m) hong si young » yumasaki endo Dcb0683a56a7e9da54e1daa05a77becd
Revenir en haut Aller en bas
Karisawa Nami
Karisawa Nami
((chotto a minute)) administratrice。
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 39
Age : 27
Adresse : shibuya

(m) hong si young » yumasaki endo Empty
MessageSujet: Re: (m) hong si young » yumasaki endo   (m) hong si young » yumasaki endo EmptyJeu 6 Avr - 3:58

ALORS c'est le début d'une grande histoire d'amour entre nous sache le (je peux te construire un temple aussi éventuellement)
omg non mais je suis trop contente je (m) hong si young » yumasaki endo 3776250438 ohlala trop heureuse qu'il soit pris aussi vite jpp, en plus si t'as reconnu Erika/Walker ( (m) hong si young » yumasaki endo 85485183 ) JE NE PEUX QUE T'AIMER
je viendrai t'invade d'amour encore ++++ sur ta fiche sache le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) hong si young » yumasaki endo Empty
MessageSujet: Re: (m) hong si young » yumasaki endo   (m) hong si young » yumasaki endo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) hong si young » yumasaki endo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAY YOU LAUGH :: who are you :: scénarios-
Sauter vers: