AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) jeon jung kook » itô sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ideki Ren
Ideki Ren
let's have some fun, my friend。
Date d'inscription : 04/04/2017
Messages : 15

(m) jeon jung kook » itô sasha Empty
MessageSujet: (m) jeon jung kook » itô sasha   (m) jeon jung kook » itô sasha EmptyMar 4 Avr - 17:25


itô sasha
featuring jeon jung kook



jovial - impulsif - appliqué - infuençable - artistique - discret

nom : itô, purement japonais et pourtant, le métissage se mêle à cette soit disant perfection bien assez vite. prénom :sasha. froideur et tolérance, ou presque. à la prononciation russe, il ne possède aucune sonorité japonaise et cela lui convient. date et lieu de naissance : à votre convenance, bien qu'il doit être natif de russie. emploi : à votre convenance également. étudiant ou pas, à vous de voir. situation financière : aisé orientation sexuelle : il pourrait agir comme le parfait petit hétéro, mais malheureusement, il est bien trop perturbé par une seule et même personne qui n'a rien d'une femme. un mot descriptif: divergeant. groupe: à vous de voir.

éléments importants : mon lapin, si tu zieutes ce pv, c'est qu'il t'intéresse et tu as pas raison de le zieuter. maintenant, je vais te lister ce qui est négociable de ce qui ne l'est pas, ainsi que te citer quelques points que je trouve plus ou moins importants au sujet du petit gars qu'est sasha.

dans un premier temps, j'aimerai pouvoir dire que l'avatar est négociable, mais tu comprends bien vite que le début de cette phrase souligne le fait qu'au final, sasha restera sous la peau de jungkook. ça n'est donc pas négociable du tout. en ce qui concerne, le nom le prénom, la famille ect.. cela reste parfaitement libre. je n'ai pas voulu trop en dire ci-dessus, mais je pense qu'avec la description, tu te rendras bien vite compte qu'il ne sagit pas d'un personnage violent, ni même mauvais, bien au contraire. sasha n'est pas naïf pour autant, disons qu'il reste sage et flexible, malgré le fait que je le vois bien devenir quelqu'un d'assez sombre au fil des rps à cause de l'influence qu'aura ren sur lui.
au niveau du jeu et de l'activité, sache que je ne suis pas un tyran, que je conçois que toute le monde possède une vie bien remplie, mais j'aimerai beaucoup que ce pv soit pris par une personne fortement motivée et qui ne disparaîtra pas de la circulation au bout de deux semaines. outre ces points là, je pense que tu peux comprendre que le reste c'est freedom, à toi de t'approprier le personnage au mieux, puis en cas de question, n'hésite pas à vers signe dans ma boite à mp, je répondrais avec grand plaisir.


ideki ren featuring kim taehyung, autrefois voisins, ren et sasha étaient deux garçons aussi jovial l'un que l'autre. longtemps ensembles, les deux garçons ont développés une amitié bien plus que fusionnelle. voisins, puis camarades de classes, sasha a finit par s'attacher plus qu'il ne le fallait à ren. deux idiots, dont un follement amoureux. deux idiots, un amoureux, puis un disparu. dès la fin de ses études, ren prit le large, disparaissant ainsi de la circulation, laissant un vide inconsidérable dans la vie du jeune russe. rancunier comme jamais, sasha se promit à lui même de punir le comportement du jeune japonais, du moins, si il venait à le retrouver un jour. les jours, les mois, puis les années passent. sasha se perd quelque peu dans les bras de telle ou telle fille légèrement pommée ou quelque peu groupie par le garçon qu'il est devenu, mais au final, la tête est ailleurs. dégoutté ô possible du corps des femmes, il cesse toutes relations avec elles, préférant se réfugier dans la musique. si le japon peut être grand, il ne l'ai pas assez au goût du jeune russe qui finit par retomber sur ren, dans cette boutique de disque. derrière sa caisse, sucette en bouche, le visage appuyé au creux de sa main tout en portant un air blasé, ren ne s'aperçoit pas de la présence de l'autre avant qu'il ne vienne à lui. surpris, mais pas tant que ça au final. sasha se permet de lui affliger un coup bien placé avant de finalement disparaître, sans rien dire. depuis, le calme est revenu dans la vie de l'un, ainsi que l'autre, mais certainement pas pour longtemps..
nom prénom featuring nom prénom, décris ici le lien avec le personnage. (m) jeon jung kook » itô sasha 538355557

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) jeon jung kook » itô sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itô sasha ▬
» itô sasha ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAY YOU LAUGH :: who are you :: scénarios :: trop tard !-
Sauter vers: