AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Maire
i see everything, every move you make。
Date d'inscription : 03/04/2017
Messages : 33

MessageSujet: les groupes.   Lun 3 Avr - 10:58


les groupes
il est temps de savoir où tu vas aller.



avant de choisir votre groupe, il faut savoir que le lieu où habite votre personnage n'impacte en rien sur le choix de son gang. de ce fait, vous pouvez totalement intégrer les orihara, même si vous habitez à shibuya de plus, les quartiers indiqués sont simplement les endroits où ont l'habitude de se retrouver les gangs, les quartiers dans lesquels on entend le plus parler d'eux.

pour ce qui est des relations entre les gangs, il faut savoir qu'il n'y a pas de guerre entre eux, simplement une rivalité globale (plus accentuée entre les ukiyo et les komorebi). cela se résume simplement à une sorte de compétition pour les informations et quelques bagarres, de temps en temps. en soit, rien de grande envergure.

n'oubliez pas que les groupes, bien que présents, sont assez discrets, notamment aux yeux de la loi, vu qu'illégaux. les habitants de tokyo entendent surtout des rumeurs, des « on dit » sur ces gangs.


Orihara - ikebukuro
un nom qui sonne bien creux aux oreilles des plus naïfs, et résonnent dans celles de ceux plus à l'affût : que vous écoutiez les rumeurs qui courent dans les rues de Tokyo ou non, ce nom ne vous est pas inconnu. demeurant quasiment ou presque totalement mystérieux, personne ne sait vraiment qui ils sont, pourtant peut-être sont-il là tout autour de vous ? un gang réputé pour son agressivité ainsi que toutes les rumeurs et les légendes qui courent autour de lui ; un gang qui ne cesse de faire parler de lui, quand bien même on n'en sait pas beaucoup sur eux. si une bagarre éclate devant vous, n'en doutez pas : c'est probablement eux.

ukiyo - shinjuku
crées récemment, les ukiyo ne font parler d'eux que pour les plus intéressés. sans réel but, ils sont là pour s'amuser entre amis, entre inconnus, tous ensemble. poussant parfois un peu trop les limites ou les lois à l'instar des deux autres gangs, ils étaient au départ un groupe de lycéens ayant fini par s'agrandir pour venir se mêler des histoires plus dissimulées de la ville, finissant par considérer les orihara et komorebi comme des rivaux dans cette chasse aux informations et aux complots. après tout, leur but premier ne reste que de s'amuser et de passer du bon temps ensemble.

komorebi - shibuya
un groupe quelque peu spécial, porté aux yeux de tous par leur conflit avec les ukiyo ; conflit crée à cause d'un certain informateur aux penchants manipulateurs, dont seuls les deux chefs connaissent l'identité ainsi que la cause. les komorebi ont vite laissé entendre que leur création est motivée par l'envie de trouver toutes les informations qui traînent autour des orihara, jusqu'à trouver l'identité de leur chef, qui demeure inconnue.

mugen - tokyo
les habitants seraient la façon la plus simple de les nommer, naïfs pour certains, ignorants pour d'autre. il s'agit des gens qui n'ont pas conscience de ce qui se trame autour d'eux, ou qui ne veulent tout simplement pas y prendre part. les mugen sont ceux qui vivent une vie banale - ou non, par choix ou par ignorance, ne faisant partie d'aucun des trois gangs rythmant la ville sans, qu'eux n'en aient forcément conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différents groupes d'orques
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Groupes Facebook
» Les animaux ,leurs femelles, petits,groupes,cris et abris.
» Les différents groupes stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAY YOU LAUGH :: the first step :: préambule-
Sauter vers: