AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

池袋 ; ikebukuro

la tour sunshine 60 se détache du paysage d’ikebukuro. avec ses soixante étages, elle forme le cœur de la sunshine sity. elle est surnommée « la ville dans la ville » tant son gigantisme regorge de toutes les formes de shopping, de distraction et de bureaux. certains y passent une journée tant il y a à faire, en plus de son immense centre commercial et de sa pléiade de restaurants, le planétarium offre, au soixantième étage, le panorama d’ikebukuro et de ses alentours à 240 mètres de haut, moyennant 620 yens, pas cher payé pour une vue magnifique.
0 sujets ☆ 0 messages
un batting center c'est l'occasion de faire du baseball en surplombant tokyo, parce que qui n'a jamais rêvé de taper des balles lancées automatiquement par des machines sur les toits d'ikebukuro ? le baseball étant le sport le plus répandu aux japon, une grande partie des collégiens et lycéens considèrent ça comme une activité amusante à l'image du quartier dans lequel on la retrouve principalement.
0 sujets ☆ 0 messages
faire des attractions accompagné de luffy ou naruto est indubitablement le rêve de tous, et il est totalement réalisable dans ce parc d'attractions au coeur du sunshine city ! le j-world se présente comme un parc ayant pour thème le shonen jump et tous ses héros, ainsi vous pourrez combler votre coeur d'enfant en déjeunant avec vegeta (ou au moins une pancarte de lui).
0 sujets ☆ 0 messages


0 sujets ☆ 0 messages
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: